Signatures et registre des actes


Les ventes

Un suivi des ventes de l'ensemble des biens immobiliers que vous gérez est consultable sur le logiciel Abitaweb.

La liste est filtrable facilement selon la période souhaitée, le statut en cours (réservé, vendu par l'agence, compromis, retiré de la vente, etc), le vendeur, l'acquéreur, l'agence ou le négociateur. Un récapitulatif des statuts en cours permet de rapidement avoir un coup d'oeil sur les tendances générales de l'agence.


Les locations

Comme pour les ventes, vous avez en parallèle le même type de suivi pour les locations avec un tri des informations clés selon le même modèle. Gérez vos statuts (réservé, bail, loué par l'agence, retiré de la location, etc), triez selon les prix du loyer, les honoraires, le bailleur ou le locataire. Une synthèse vous informe de la répartition des statuts.


Les offres

C'est aussi ici vous allez retrouver les différentes offres en cours de traitement dans votre agence. Un listing des biens rangés par type (maison, appartement, bureau, manoir, et bien d'autres) et le statut qui lui est rattaché (accepté, refusé, en attente, expiré, etc), ainsi que les tarifs proposés au niveau de l'offre.



Un registre des actes est à votre disposition et va vous lister tous les actes en cours ou passés, que ce soit pour les locations, les ventes, ou les recherches, et selon le type de mandats, le négociateur rattaché, ou encore le type de bien.