Un outil taillépour la prospection immobilière

.

Un outil de prospection va, comme son nom l'indique, vous donner la possibilité de prospecter sur des zones précises, via un tri par secteur. Le but étant de décupler votre force commerciale.


Vous allez tracer vos secteurs d'intérêts (ou îlots de prospection), et récupérer les coordonnées de prospects correspondants au secteur et au type de bien recherché.


Une fois la recherche terminée, les différents contacts que vous aurez récupérer peuvent être enregistrés et vous allez pouvoir commencer le travail de prospection sur le terrain.


Grâce à l'onglet prospection du logiciel Abitaweb, vous accomplissez différentes actions selon les recherches que vous formulez, et les résultats que vous obtenez : contact par téléphone, distribution de tracts, porte à porte, lancer un courrier, faire une demande d'information. C'est un bon moyen de partir à la recherche de biens immobiliers sujets à entrer sur le marché de la vente immobilière.


Chaque action de prospection est enregistrée, vous permettant ainsi de garder un historique, et de faire état des procédures en cours. Une bonne manière de s'y retrouver et de connaître le statut de tel ou tel prospects, tout en sachant lequel de vos collaborateurs est sur l'affaire, depuis quand, sur quel secteur.


Tout cela est évidemment prévu pour être consultable, éditable, modifiable depuis n'importe quel support, grâce à la dimension full web du logiciel de transaction Abitaweb. Faites vos modifications ou ajouts hors ligne, puis synchronisez les informations une fois de retour dans votre agence ou étude.